samedi 10 janvier 2009


Coucou à vous !

Après une promesse faite à mon petit frère la semaine dernière, nous avons passé la journée (et moi la soirée ...) à faire un pied de lampe en forme d'éléphant !
J'ai trouvé l'idée du dessin de l'éléphant sur le forum de Vivi et je l'ai adapté en pied de lampe !


Cette fois ci je n'ai pas fait de tutoriel, je me contenterai de vous montrer où nous en sommes ce soir... Il me reste donc à l'enduire et à le peindre (avec une peinture de "tableau noir" pour qu'il puisse décorer son petit éléphant à sa guise...) mais surtout à acheter et mettre la douille, ampoule ... etc ! Qu'est ce que je ferai pas pour mon petit coeur... (quoi que maintenant mon autre frère veut la sienne...)

4 commentaires:

  1. Salut c'est très réussis ce pieds de lampe, ton petit frère doit être combler. N'oublis pas de nous faire voir le travail une fois terminé. Bye

    RépondreSupprimer
  2. Mae, c'est super! Comme je suis contente de découvrir ce blog! Quel chemin depuis les tableaux, déjà si beaux! J'adore, j'adhère! Plus tard, quand je serai grande, et que j'aurai un travail et un appart/maison (dans quelques temps donc!), je te demanderai de faire partager ton goût :)
    En attendant, je me contente d'apprécier tes efforts et la concrétisation de ce que tu aimes, et franchement, vivement la suite!!!
    Je t'adore ma belle...
    <3

    RépondreSupprimer
  3. je viens de découvrir ton blog, ce fut un réel plaisir!et bien ce pied de lampe est bien parti, ton peit frère va etre ravie.j'ai hate de voir la suite.A bientot sur le net

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je l'avais remarqué sur le forum, belle adaptation, vivement la déco!

    RépondreSupprimer