mercredi 7 janvier 2009

Tout d'abord BONNE ANNEE 2009...

Ensuite, voici ma petite session de Scrap de Janvier ! Et oui, entre deux cartonades je scrap ! Avec Photoshop depuis peu... mais je scrap quand même!

Page faite pour un concours à partir du kit "La vie en rose" d'Angélique


Page faite à partir du Template Youandi
Petit cadeau pour ma copinaute Sev que je kiff et de son amour de Swann!
(j'ai mit ton nom dessus pour pas qu'on te vole tes photos puce... si ça te gêne que je le mette en ligne pas de soucis, je l'enlève !)


4 commentaires:

  1. Roooo ma belle je te remercie et t'inquiète pas ca ne me gène pas du tout!!!!
    Montre leur ton talent !!!!

    Te kiff ma belle!!

    RépondreSupprimer
  2. Rolalalalal le montage d evous deux....vous etes magnifiques!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ..........

    MERCIIIIIIIIIIIIIII ma Sev d'amouuuuur !

    RépondreSupprimer
  4. Merci de tes comms miss mais les kits ne sont pas de moi sur mon blog

    RépondreSupprimer