samedi 13 décembre 2008

Tant qu'à faire, autant divulguer toutes mes créations !
Il y a 1an quand nous avons emménagé, nous n'avions pas les moyens d'acheter tous les meubles d'un coup donc pendant quelques temps nous avons eu pour table basse ce reste de bobine électrique !
Après de nombreuses hésitations j'ai décidé de la peindre dans les tons d'orange (peinture sur verre... oui oui je sais sur une bobine c'est pas le plus approprié mais ça donne des effets super), puis j'ai dessiné les girafes et j'ai utilisé un pyrograveur pour faire leur contour et les mettre en avant ! Puis j'ai peint en noir et ajouté de la peinture d'or pour illuminer le contour pyrogravé !

Voilà le résultat sans vernis:
Puis une fois vernis et l'étoile au centre peinte:
Désolé, je n'ai pas la suite des photos...
Depuis nous avons acheté une vraie table mais celle ci nous a bien dépanné!
Et je m'amusais à mettre des bougies dans les trous !
(J'ai peint tout le socle en noir ensuite)

1 commentaire:

  1. un relooking réussi, bravo, comme quoi il ne faut rien jeter!

    RépondreSupprimer