vendredi 27 février 2009

Bon, à force de me faire gronder parce que je ne met plus ce blog à jour...
Me revoilà !
(et n'ayez pas peur de laisser de commentaires ! sisi, même toi !)

Pour une session Digitale encore une fois !
Je ne peux toujours pas mettre les autres photos en ligne... Grrr

Je vais commencer par un des templates que j'ai fait...
Je ne comptai pas le mettre en ligne, mais l'ayant donné à Séfo, je le propose, on sait jamais !
J'en fais souvent, mais je les utilise pour moi d'habitude... hihihi alors si vous voulez j'en mettrai plus souvent ici ! Il est tout simple... je les préfère simple comme ça on peut y rajouter tout ce qu'on veut !

Voilà le preview :
Téléchargez le ici

Sinon, voilà certains de mes derniers scraps:

Un cadeau pour ma chérie qui m'en a fait déjà tellement...
Voilà ma "commande" faite pour Flav pour les 2ans de son Banou !
Et voilà les derniers challenges fait pour notre fofo !

5 commentaires:

  1. rooo ils sont sublimes !!
    pis je vois celui de Banou en exclu... hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Super le template !!!!! Merci beaucoup (allez, dès que je fais un truc, je te l'envoie ..) même si j'aurai honte à côté de ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  3. honte ?

    Tu parles, il est tout pourri !
    De toute manière, j'aime jamais ce que je fais...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas me servir des templates sur Photofiltre studio .. Et j'avoue ne pas avoir vraiment chercher ..
    Tant pis pour moi, j'aurai bien aimer scraper avec ton chef d'oeuvre..
    Une prochaine fois peut être !

    RépondreSupprimer
  5. Loooool !!! Allez je t'envoie ce que j'ai fait avec ! :)

    RépondreSupprimer