vendredi 6 février 2009

Coucou les bloggeurs...
Je sais pas si certains d'entre vous me suivent...
En tout cas, je sais, je suis super à la bourre, j'ai plein de choses à mettre ici mais évidemment j'ai choisi ma semaine pour oublier mon appareil photo !

Je vous présente donc les scrap que j'ai fait cette semaine...
Pour mes super copines !
Avec en exclusivité le kit
Alexandre que vous pourrez trouver en boutique très bientôt, réalisé par la designeuse, Cha'touille


Et en voilà un pour mon chéri et moi...Pour mes créa j'espère pouvoir les mettre en ligne rapidement...
Bisous Bisous

3 commentaires:

  1. Encore merci pour ce superbe scrap !!
    Jte love ma belle...

    RépondreSupprimer
  2. sympa le changement déco !!! (L)

    RépondreSupprimer
  3. Rooooo encore merci ma belle, il est vraiment magnifique quoi!!!!!!
    Te love super méga fort!!!!

    kissssssssssssssssss

    RépondreSupprimer